Déclaration de confidentialité

Notre politique de confidentialité et de protection des données

# Dernière mise à jour: 15.08.2018 #

Ministères des Serviteurs du Seigneur
Président et pasteur principal: JC Hedgecock

Politique de confidentialité et de protection des données

“Serviteurs du Seigneur Ministères” s'engage à protéger votre vie privée. Cette politique explique comment nous recueillons et utilisons les informations personnelles que vous nous avez fournies, que ce soit en ligne ou par téléphone, téléphone mobile, courrier électronique, lettre ou autre correspondance.

En utilisant notre site Web, l’un de nos services, ou en nous fournissant des informations personnelles, nous supposerons que vous acceptez que vos informations soient utilisées et divulguées de la manière décrite dans la présente politique.

Qui sommes-nous?

“Serviteurs du Seigneur Ministères” est une organisation à but non lucratif et un ministère d'enseignement et de formation non confessionnel au service du Corps du Christ.

Le ministère a pour objectif d'aider les croyants à développer leur relation avec Dieu en «entendant sa voix et en lui obéissant».

“Serviteurs du Seigneur Ministères” est une organisation TVA à but non lucratif enregistrée au Royaume-Uni (numéro de TVA enregistré 634249244).

La protection des données

Dans le cadre de nos activités quotidiennes, nous traitons et stockons les informations personnelles relatives à nos supporters, clients, volontaires et invités, et nous sommes donc tenus de respecter les exigences de la loi 1998 relative à la protection des données. Nous prenons très au sérieux nos responsabilités en vertu de cette loi et nous nous assurons que les renseignements personnels que nous obtenons sont conservés, utilisés, transférés et traités d'une autre manière conformément à cette loi.

Quelles informations personnelles collectons-nous?

Les informations personnelles sont des informations qui peuvent être utilisées pour vous identifier. Il peut inclure votre nom, date de naissance, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone, numéro de téléphone mobile, numéro de fax, coordonnées bancaires et coordonnées de carte de crédit / débit. Nous collectons des informations personnelles vous concernant lorsque vous posez des questions sur nos activités, faites un don, vous inscrivez à un événement, communiquez avec nos réseaux sociaux ou nos babillards électroniques, commandez des produits et services (tels que des publications et des bulletins d'informations par courrier électronique), ou transmettez-nous d'une autre manière. informations personnelles.

Si vous ne faites rien d'autre que lire des pages ou télécharger des informations sur notre site Web, nous pouvons recueillir des informations sur cette utilisation, telles que les pages les plus visitées et les événements ou activités les plus intéressants. Ces informations peuvent être utilisées pour nous aider à améliorer notre site Web et nos services et à garantir le meilleur service possible. Dans la mesure du possible, les informations que nous utilisons à cette fin seront regroupées ou rendues anonymes, c'est-à-dire qu'elles ne vous identifieront pas en tant que visiteur individuel de notre site Web. Plus d'informations peuvent être trouvées dans la section ci-dessous intitulée «Notre site Web».

Nous ne recueillons généralement pas d’informations personnelles sensibles vous concernant, sauf s’il existe une raison claire de le faire, telle que la participation à un événement pour lequel nous avons besoin de ces informations afin de les protéger, ainsi que des contrôles appropriés sur les volontaires ou la prise en charge des participants. Pour certains événements, nous collecterons des informations sur la santé afin que les responsables de nos événements disposent des informations nécessaires pour prendre en charge les participants. Lors de la collecte de ces informations, nous vous expliquerons clairement ce que nous recueillons et pourquoi.

Informations de paiement par carte de crédit et de débit

Nous n'utilisons pas de cartes de crédit ou de débit pour faire des dons, acheter quelque chose ou payer en ligne ou par téléphone.

Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit ou de débit.

Ressources des ministères des Serviteurs du Seigneur

Lorsqu'une ressource doit vous être adressée, qu'elle soit gratuite ou payée, elle sera traitée par notre banque du Royaume-Uni. Pour que la transaction soit traitée, aucune information de paiement n'est stockée dans la boutique en ligne Servants of the Lord Ministries.

Pour expédier vos produits, nous nous assurons de traiter et de gérer vos données conformément à la loi sur la protection des données.

Pourquoi recueillons-nous et comment utilisons-nous vos informations?

Nous pouvons collecter vos informations personnelles pour un certain nombre de raisons, telles que:

  • pour vous fournir les services, produits ou informations que vous avez demandés
  • traiter tout don que nous pourrions recevoir de votre part
  • demander votre soutien pour notre mission mais selon vos préférences
  • pour vous fournir des informations sur notre travail ou nos activités que vous avez demandé à recevoir
  • pour vous envoyer les articles que vous avez commandés via notre site web
  • à des fins administratives, par exemple, nous pouvons vous contacter à propos d'un don que vous avez fait ou d'un événement pour lequel vous avez manifesté un intérêt, que vous avez inscrit ou auquel vous vous êtes porté volontaire
  • pour la tenue des dossiers internes, tels que la gestion des commentaires ou des plaintes

Nous pouvons utiliser des adresses IP pour bloquer une utilisation perturbatrice, pour enregistrer le trafic sur le site Web, pour personnaliser la façon dont nos informations vous sont présentées ou pour identifier votre emplacement approximatif - dans les cas où cela est requis ou autorisé par la loi.

C'est votre choix sur le type de communications et d'informations que vous recevez sur notre ministère. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en contactant notre ministère au 2 9ES de Stapleford Nottingham, 8 William Road ou au + 44 - (0) 1559 9176101 ou par e-mail: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..

Partage de l'information et divulgation

Nous ne vendrons ni n'échangerons vos informations avec aucun tiers.

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à des tiers si nous sommes tenus de le faire en vertu d'une obligation légale (par exemple, à la police ou à un organisme gouvernemental); pour nous permettre de faire respecter ou d'appliquer nos conditions générales ou nos droits en vertu d'un accord; ou pour nous protéger, par exemple, en cas de suspicion de fraude ou de diffamation.

Nous ne partagerons pas vos informations à d'autres fins.

L'exactitude de vos informations

Nous veillons à ce que toutes les informations que nous détenons sur vous soient exactes et, si nécessaire, mises à jour. Si des informations que nous détenons sur vous sont inexactes et que vous nous en avisiez ou que nous en prenions connaissance autrement, nous nous assurerons qu’elles sont modifiées et mises à jour dès que possible.

Sous 16

Si vous avez au moins 16 et souhaitez participer à un événement, faire un don ou participer à notre action, assurez-vous d'avoir la permission de votre parent / tuteur avant de nous fournir vos informations personnelles. Lorsque nous collectons des informations sur un enfant ou un jeune, nous expliquons clairement les raisons pour lesquelles nous collectons ces informations et comment elles seront utilisées.

Financement

Nous ne participons pas aux activités de collecte de fonds.

Stocker vos informations

Bien que la plupart des informations que nous stockons et traitons restent au Royaume-Uni, certaines informations peuvent être transférées vers des pays extérieurs à l'Espace économique européen. Cela peut se produire si, par exemple, il est toujours approprié de partager ces informations avec l'un de nos ministres situé dans un pays en dehors de l'UE. Ces pays n'ont peut-être pas de lois de protection des données similaires à celles du Royaume-Uni. Toutefois, nous prendrons des mesures pour garantir que votre vie privée continue d'être protégée comme indiqué dans cette politique de confidentialité.

Nous conserverons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour nous permettre d’opérer notre ministère, mais nous ne les conserverons pas plus longtemps que nécessaire. Nous tiendrons compte de nos obligations légales ainsi que de nos règles fiscales et comptables lors de la détermination de la durée de conservation de vos informations. Lorsque nous n’aurons plus besoin de conserver vos informations, nous veillerons à ce qu’elles soient éliminées de manière sécurisée, au moment opportun.

Notre site web

Notre site peut utiliser des "cookies" pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.

What are cookies?

Un cookie est un fichier texte stocké dans le navigateur Web d'un utilisateur sur tout appareil utilisé pour accéder à un site Web contenant des informations sur la visite de l'utilisateur, telles que ses préférences. Lorsque l'utilisateur revient, le navigateur fournit au cookie les informations stockées sur le site.

A quoi servent les cookies?

Les cookies sont utilisés pour ajuster le contenu d'un site Web en fonction des préférences de l'utilisateur et pour optimiser le site Web. Ils stockent des informations utiles qui améliorent l'expérience utilisateur d'un site Web. Ils sont le plus souvent utilisés pour:

  • Stocker les informations de connexion afin qu'un utilisateur n'ait pas besoin de se reconnecter à chaque visite.
  • Reconnaître le type d'appareil avec lequel un utilisateur navigue et les préférences éventuellement appliquées pour optimiser le site Web spécifiquement pour l'appareil.
  • Créer des statistiques qui aident les propriétaires de sites Web à comprendre comment leurs utilisateurs interagissent avec leur site Web, ce qui leur permet d'améliorer leur structure et leur contenu.

Gérer les cookies

Par défaut, les navigateurs sont configurés pour accepter les cookies. Cependant, ces paramètres peuvent être modifiés pour bloquer complètement les cookies ou pour informer l'utilisateur à chaque utilisation. Des informations détaillées sur les cookies et les options qui leur sont associées sont disponibles dans les paramètres de chaque navigateur.

Si, en modifiant les paramètres du navigateur, les cookies sont entièrement bloqués, notez que certaines parties du site peuvent ne pas fonctionner correctement.

Pour toutes les zones de notre site Web qui collectent des informations personnelles, nous utilisons un serveur sécurisé. Bien que nous ne puissions pas garantir à 100 la sécurité des informations que vous nous transmettez, nous appliquons des procédures et des fonctions de sécurité strictes pour protéger vos informations et empêcher les accès non autorisés.

Notre site Web contient des liens vers d'autres sites Web appartenant à des tiers et nous choisissons parfois de participer à des sites de réseaux sociaux, notamment YouTube et Facebook. Nous pouvons également inclure du contenu provenant de sites tels que ceux-ci sur notre site Web. Cependant, nous n'avons aucun contrôle sur les pratiques de confidentialité de ces autres sites. Lorsque vous quittez notre site, vous devez vous assurer que vous avez lu et compris la politique de confidentialité de ce site en plus de la nôtre.

Changements à la politique

Cette stratégie remplace toutes les versions précédentes et est correcte à partir de 09.05.2018 (May 2018). Nous réviserons et mettrons régulièrement à jour cette déclaration de confidentialité et de protection des données et mettrons à jour, modifierons, ajouterons ou supprimerons des sections à notre discrétion.

Vos droits

Vous avez le droit de:

  • demander une copie des informations que nous détenons sur vous
  • mettre à jour ou modifier les informations que nous détenons sur vous si vous vous trompez
  • changez vos préférences de communication à tout moment
  • nous demander de supprimer vos informations personnelles de nos archives
  • soulever une préoccupation ou une plainte concernant la manière dont vos informations sont utilisées

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces droits ou obtenir une copie des informations que nous détenons sur vous, veuillez contacter notre équipe de support du ministère à l'adresse suivante:

Ministères des Serviteurs du Seigneur
2 William Road
Stapleford
Nottingham NG9 8ES
Angleterre
Email: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
Tel: + 44 (0) 1559 76101

Questions de confidentialité

Si vous avez des questions ou des questions concernant cette déclaration de confidentialité et de protection des données, veuillez contacter Keith Jenkins à l’adresse et aux coordonnées indiquées ci-dessus.

Privacy Statement

Our Privacy and Data Protection Policy

 

# Last updated: 15.08.2018 #

Servants of the Lord Ministries
President and Senior Pastor: J C Hedgecock

 

Privacy and Data Protection Policy

“Servants of the Lord Ministries” is committed to protecting your privacy. This policy explains how we collect and use the personal information you provide to us whether online or via phone, mobile, email, letter or other correspondence.

By using our website, any of our services, or providing us with any personal information we will assume you are agreeing to your information being used and disclosed in the ways described in this policy.

 

Who we are

“Servants of the Lord Ministries” is a Non-Profit-Organisation and a Non-Denominational Teaching and Training Ministry serving the Body of Christ.

It is the aim of the Ministry to help believers develop their relationship with God through ‘Hearing His voice and Obeying Him’.

“Servants of the Lord Ministries” is a VAT Non-profit Organisation registered in the UK (registered VAT no. 634249244).  

 

Data protection

In carrying out our day to day activities we process and store personal information relating to our supporters, customers, volunteers and guests and we are therefore required to adhere to the requirements of the Data Protection Act 1998. We take our responsibilities under this act very seriously and we ensure the personal information we obtain is held, used, transferred and otherwise processed in accordance with that Act.

 

What personal information do we collect?

Personal information is information that can be used to identify you. It can include your name, date of birth, email address, postal address, telephone number, mobile telephone number, fax number, bank account details and credit/debit card details. We collect personal information about you when you ask about our activities, make a donation to us, register for an event, engage with our social media or message boards, order products and services (such as publications and email newsletters), or otherwise give us personal information.

If you do nothing other than read pages or download information from our website, we may gather information about this use, such as which pages are most visited and which events or activities are of most interest. This information can be used to help us improve our website and services and ensure we provide you with the best service. Wherever possible, the information we use for this purpose will be aggregated or anonymised, i. e. it will not identify you as an individual visitor to our website. More information can be found in the section below entitled 'Our website'.

We do not usually collect sensitive personal information about you unless there is a clear reason for doing so, such as involvement in an event where we need this information to ensure safeguarding, and appropriate checks on volunteers, or care of participants. For some events we will collect health information so that leaders on our events have the relevant information to care for participants. We will make it clear to you when collecting this information as to what we are collecting and why.

 

Credit and debit card payment information

We do not use credit or debit cards for donations, to buy something or to pay online or over the phone.

We do not store your credit or debit card details.

 

Servants of the Lord Ministries’ Resources

When a resource needs to be posted to you, free or paid for, it will be processed through our UK bank. For the transaction to be processed, no payment information is stored in the Servants of the Lord Ministries online store.

To dispatch your products we make sure that we process and handle your data according to the Data Protection Act.

 

Why do we collect and how do we use your information?

We may collect your personal information for a number of reasons, such as:

  • to provide you with the services, products or information you have requested
  • to process any donation(s) we may receive from you
  • to ask for your support for our mission but in accordance with your preferences  
  • to provide you with information about our work or our activities that you have asked to receive
  • to send you the items you have ordered through our web site
  • for administration purposes, e. g. we may contact you about a donation you have made or event you have expressed an interest in or registered for or volunteered on 
  • for internal record keeping, such as the management of feedback or complaints

We may use IP addresses to block disruptive use, to record website traffic, to personalise the way our information is presented to you or to identify your approximate location – where it is required or authorised by law.

It is your choice on the type of communications and information you receive about our Ministry. You can change your mind at any time by contacting our Ministry at 2 William Road, Stapleford Nottingham NG9 8ES or on + 44 - (0) 1559 9176101 or via email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

 

Information sharing and disclosure

We will not sell or swap your information with any third party.

We may disclose your personal information to third parties if we are required to do so through a legal obligation (for example to the police or a government body); to enable us to enforce or apply our terms and conditions or rights under an agreement; or to protect us, for example, in the case of suspected fraud or defamation.

We will not share your information for any other purposes.

 

The accuracy of your information

We aim to ensure that all information we hold about you is accurate and, where necessary, kept up to date. If any of the information we hold about you is inaccurate and either you advise us or we become otherwise aware, we will ensure it is amended and updated as soon as possible.

 

Under 16s

If you are aged 16 or under and would like to participate in an event, make a donation or get involved with us, please make sure that you have your parent/guardian’s permission before giving us your personal information. When we collect information about a child or young person, we will make it clear as to the reasons for collecting this information and how it will be used.

 

Fundraising

We do not get involved in fund raising activities.

 

Storing your information

Although most of the information we store and process stays within the UK, some information may be transferred to countries outside the European Economic Area. This may occur if, for example, it is ever appropriate to share this information with one of our ministers who is located in a country outside the EU. These countries may not have similar data protection laws to the UK, however, we will take steps with the aim of ensuring your privacy continues to be protected as outlined in this privacy policy.

We will keep your information for as long as required to enable us to operate our Ministry but we will not keep your information for any longer than is necessary. We will take into consideration our legal obligations, tax and accounting rules when determining how long we should retain your information. When we no longer need to retain your information we will ensure it is securely disposed of, at the appropriate time.

 

Our website

Our Site may use "cookies" to enhance User experience.

What are cookies?

A cookie is a text file stored in a user’s web browser on any device they use to access a website that holds information regarding the user’s visit, such as preferences. When the user returns, the browser provides the cookie with the stored information to the site.

What cookies are used for?

Cookies are used for adjusting a website’s content to fit a user’s preferences and optimize the website. They store useful information that improve the user’s experience of a website. They are most commonly used for:

  • Storing login information so that a user does not need to re-login on every visit.
  • Recognizing the type of device a user is browsing with and any preferences applied to optimize the website specifically for the device.
  • Creating statistics that help website owners to understand how their users interact with their website, which allows them to improve their structure and content.

Managing cookies

By default, browsers are configured to accept cookies. However, these settings may be changed to block cookies entirely, or to inform the user each time they are used. Detailed information about cookies and the options associated with them are available in each browsers’ settings.

If, by changing the browser’s setting, cookies are blocked entirely, note that some parts of the Site may not function properly.

For all areas of our website that collect personal information, we use a secure server. Although we cannot 100 per cent guarantee the security of any information you transmit to us, we enforce strict procedures and security features to protect your information and prevent unauthorised access.

Our website contains links to other websites belonging to third parties and we sometimes choose to participate in social networking sites including, but not limited to, YouTube and Facebook. We may also include content from sites such as these on our website. However, we do not have any control over the privacy practices of these other sites. You should make sure when you leave our site that you have read and understood that site’s privacy policy in addition to our own.

 

Changes to the policy

This policy replaces all previous versions and is correct as of 09.05.2018 (May 2018). We will regularly review and update this Privacy and Data Protection Statement and will update, modify, add or remove sections at our discretion.

 

Your rights

You have the right to:

  • request a copy of the information we hold about you
  • update or amend the information we hold about you if it is wrong
  • change your communication preferences at any time
  • ask us to remove your personal information from our records
  • raise a concern or complaint about the way in which your information is being used

If you wish to find out more about these rights, or obtain a copy of the information we hold about you, please contact our Ministry Support Team at:

Servants of the Lord Ministries
2 William Road
Stapleford
Nottingham NG9 8ES
England
Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Tel: +44 (0) 1559 76101

 

Privacy queries

If you have any questions or queries about this Privacy and Data Protection Statement, please contact Keith Jenkins using the address and contact details provided above.